Quel amour !




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Digne, digne es-tu Seigneur.

Digne d'être remercié, loué et adoré🎼💫


💥Mon Dieu est digne.


*Bonjour à toi* 


💥📖‭1 Jean 4:9-10 PDV2017‬

[9] Voici comment Dieu nous a montré son amour : il a envoyé son Fils unique dans le monde, pour que nous vivions par lui. 

[10] Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. 


Eh oui, quel amour.

Le Seigneur Jésus est venu afin que nous fassions tout par lui.


Lorsque Dieu nous voit, il le voit.

Nous sommes en lui et couverts par son sang.


Si nous disons que nous aimons Dieu, c'est parcequ'il nous aime d'abord.

Dieu nous aime tant. C'est un amour que nous ne pouvons estimer.


Un amour qui surpasse toute qualification.


Père, nous prions que tu ouvres les yeux à l'humanité afin que tous les Hommes voient l'immensité de ton amour qui t'a conduit à ce sacrifice mondial.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné