Ta force nous est capitale



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผ Conduis-nous, conduis-nous.
Saint-Esprit de Dieu Conduis-nous.๐ŸŽผ

J'ai besoin de ta conduite Esprit de Dieu.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡

๐ŸŽŠ๐Ÿ“–‭2 Thessaloniciens 3:3 LSG‬
[3] Le Seigneur est fidรจle, il vous affermira et vous prรฉservera du malin.

๐Ÿ’ฅTu es fidรจle.
Tu nous rends forts pour ne pas tomber ร  genoux devant le diable.

๐Ÿ’ฅNous avons besoin de ta force pour ne pas tomber dans le pรฉchรฉ, dans la culpabilitรฉ, dans l'offense, dans la frustration, dans le manque de pardon, dans la passivitรฉ, dans l'isolation, dans le mรฉpris.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŽŠ C'est ta force qui nous gardera du mal.

๐Ÿ’ฅNous avons besoin que tu nous affermisses dans ce monde corrompu.

๐Ÿ’ฅ Affermis nous dans notre foi, dans notre consรฉcration ร  toi.

๐Ÿ’ฅ Fortifie tes serviteurs dans le monde afin qu'ils ne tombent pas. S'ils tombent, je prie que tu les relรจves et les consolide.

๐Ÿ’ฅNous avons besoin de ta force.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ