Tu es avec moi



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผ๐ŸŽŠ Seigneur tu es plus prรฉcieux que l'argent.
Seigneur tu es plus prรฉcieux que l'or.
Seigneur tu es plus beau que le diamant et rien ne peut se comparer ร  toi.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ

Tu es incomparable mon Dieu.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ’ฅ

๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭ร‰saรฏe 43:2 PDV2017‬
[2] Quand tu traverseras l’eau profonde, je serai avec toi, quand tu passeras les fleuves, tu ne te noieras pas. Quand tu marcheras au milieu du feu, il ne te brรปlera pas, les flammes ne te toucheront pas.
Wow
Je peux รชtre au plus profond du trou, Dieu est avec moi.

Je peux passer par des situations qui bouleversent ma vie, des situations qui ont l'air incontrรดlable et qui ballotent de parts et d'autres, tu es lร .


Je ne serai pas submergรฉ.e par les circonstances.

Les ruses du diable ne m'atteindrons jamais.

Dieu est avec moi.

Mon Dieu maรฎtrise toute situation et il m'aide ร  sortir "gracieusement et glorieusement"

Tu es avec moi et tu me prรฉserves.

Je t'aime.

Dieu me fortifie et me restaure.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ