Un Dieu inchangeable




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

💥🎼Tu es un Dieu inchangeable.
Tu es le Dieu fidèle 💥🎼

Tu es le Dieu digne de confiance.

*Bonjour* 😇

📖💥‭Hébreux 13:8 LSG‬
[8] Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.
Oui, tu n'as jamais changé.
🌹Tu es le Dieu éternellement fidèle.
🌺Tu es le Dieu éternellement Saint.
🌹Tu es le Dieu éternellement juste.
🌺Tu es le Dieu éternellement inébranlable.
🌹Tu es le Dieu éternellement puissant.
🌺Tu es le Créateur de toutes choses.
🌹Tu es le Dieu de destinée.
🌺Tu es le Dieu éternellement doux.
🌹Tu es le Dieu éternellement spécial.
🌺Tu es le Dieu qui remporte toujours les combats.
🌹Tu es le Dieu qui ne tolère pas le péché.
🌺Tu es le Dieu qui pardonne.
🌹Tu es le Dieu qui ne change pas sa parole.
🌺Tu es le Dieu qui ne change pas ses principes.
🌹Tu es celui qui dit oui et personne ne peut dire non.
🌺Tu es le Roi éternel.
🌹Tu es le Seigneur éternel.
🌺Ta nature ne change pas.
🌹Tu ne changes pas pour aucune circonstance.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné