Aide-nous à pratiquer ce que tu nous demandes



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼Tes promesses sont sûres, tes promesses.
Tu ne peux jamais me décevoir.
Tu ne peux jamais échouer.🎼

💥 Louange à mon ROI.

*Bonjour à toi* 😇🌺

📖🌺‭Michée 6:8 PDV2017‬
[8] – Le Seigneur te fait savoir ce qui est bien. Voici ce qu’il demande à tout être humain : faire ce qui est juste, aimer agir avec bonté et vivre avec son Dieu dans la simplicité.

🌺Ô Père, rien n'est simple sans toi.

🌺 Aide-nous à pratiquer ce qui est droit.
Aide-nous à prendre les décisions justes.
Aide-nous à poser des actions justes.

🌺 Aide-nous à pratiquer la miséricorde.
Aide-nous à aimer, à pardonner, à faire du bien.

🌺 Aide-nous à avoir un cœur d'enfant, un cœur humble dépourvu de tout orgueil.

🙏🏼Nous avons besoin de toi pour pratiquer ce e que tu nous demandes.

💥🌺Nous prions que cela soit vraiment le partage de chaque être humain.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné