Aide-nous à tenir ferme dans ce combat de la destinée



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎊🎼 Esprit de Dieu tout Puissant, c'est toi que mon cœur désire.

Non je n'aurai pas d'autres Dieu, tu seras mon seul Trésor.🎼🎊


🎊 C'est mon désire que tu sois mon tout (ma force, mon recours, ma source d'inspiration, mon ROI, mon réconfort, ma lumière, ma bannière...)


*Bonjour à toi* 😇


🎊📖‭1 Pierre 5:8-9 PDV2017‬

[8] Soyez sobres, restez éveillés ! Votre ennemi, l’esprit du mal, est comme le lion qui rugit. Il va partout et cherche quelqu’un à dévorer. [9] Résistez-lui en restant solides dans la foi. Vous le savez, dans le monde entier, vos frères et sœurs chrétiens souffrent comme vous.


🤔 C'est vrai.

Le diable est affamé d'âmes, affamé de destruction.


Son temps est proche et plus que jamais, il cherche à éloigner de plus l'humanité de Dieu et aussi à fragiliser l'église.


🌹Seul toi Ô Dieu par ton Esprit peut nous aider à avoir le discernement nécessaire pour démasquer les oeuvres du diable afin de ne pas tomber dans ses pièges.


🌹Malgré tout, malgré les circonstances, que nous soyons fermes dans la foi au nom de Jésus-Christ.


🌹Même si nous tombons, que nous nous laissons être relevés par toi.


🌺Donne à l'humanité la conscience de la bataille dans laquelle nous sommes. La bataille de la destinée.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné