Lui consacrer un jour



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


💥🎼 Hosanna dans les lieux très hauts.

Que le Roi soit élevé, Hosanna.🎼💥


Mon Dieu est très élevé.


*Bonjour à toi* 😇💥


📖💥‭Exode 20:8 PDV2017‬

[8] « N’oublie pas de me réserver le jour du sabbat. 


🌺D'accord Père.

Tu as créé le sabbat pour moi, pour me ressourcer, me reposer.


🌺Mais que ce soit en toi.

Tu veux que ce soit un jour spécial, un jour que je te consacre, un jour où c'est toi et moi.

Un jour où j'oublie les défis de la vie.


🌺Tu veux que ce soit un jour où je t'adore avec mes frères, un jour où je me réunis avec l'humanité pour te louer.


🌺Nous sommes dans un monde qui bouge beaucoup, un monde où il faut donner, se surpasser mais nous devons prendre un jour et le dédier amplement au Seigneur.


🌺Tous les jours sont les jours du Seigneur, tous les jours nous devons l'adorer mais il y a ce jour là où nous le faisons publiquement, mondialement.

Un jour où nous cessons toute activité pour lui.


🌺Ce jour diffère chez certains mais le but du Seigneur est que nous fassions un stop et que nous reconnaissions qu'il est Dieu, qu'il est notre souffle, qu'il est digne d'être célébré, honnoré.

Son but est d'avoir un long moment de communion avec nous.

Et c'est magnifique quand on le fait ensemble.


🌺Un père aime voir ses enfants ensemble venir le remercier, venir lui offrir des présents.


💥🌺Ô Père, donne la culture du repos en toi, la culture d'un jour pleinement dédié à toi à l'humanité au nom de Jésus-Christ.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné