Ma confiance est en toi



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผMerci d'un coeur reconnaissant, merci ร” Dieu tout Puissant, merci car tu as donnรฉ Jรฉsus-Christ ton fils.

Maintenant, que le faible dise je suis fort, que le pauvre dise je suis riche, que l'aveugle dise je peux voir ce que Dieu a fait pour moi.๐ŸŽผ


๐Ÿ’ฅMerci Seigneur 


*Bonjour ร  toi*


๐Ÿ’ฅ๐Ÿ“–‭ร‰saรฏe 26:4 PDV2017‬

[4] Faites confiance au Seigneur pour toujours, oui, au Seigneur, solide Rocher qui dure toujours.


๐Ÿ’ฅ๐Ÿ’ซJe te fais confiance mon Pรจre.


Tu n'รฉchoues jamais, tu ne faillis jamais.


Je te fais confiance pour ma vie spirituelle, รฉmotionnelle, physique, professionnelle, financiรจre, matรฉrielle, familiale.


๐ŸŒบTu es ma force, mon bouclier, ma puissance, ma vie.


Je te fais confiance pour toi. Je bannis les inquiรฉtudes de ma vie parceque mon assurance est en toi.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ