Mon Dieu fait des choses extraordinaires dans ma vie



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Il y a puissance dans le nom de Jésus.

Il y a puissance dans le nom de Jésus.

Il brise les chaînes, il brise les chaînes.

Il y a une armée qui se lève. Il y a une armée qui se lève et brise les chaînes, brise les chaînes. 🎼


🎊Au nom de Jésus-Christ, toute chaîne de captivité est brisée dans ma vie.


*Bonjour à toi* 😇


📖💥‭Psaumes 107:13-15 PDV2017‬

[13] Alors dans leur malheur, ils ont crié vers le Seigneur, et le Seigneur les a sauvés de leur peur. [14] Il les a fait sortir de leur cellule sombre, il a cassé leurs chaînes. [15] Qu’ils remercient le Seigneur pour son amour, pour ses actions étonnantes envers les humains !


🎊 Dans mon malheur, j'ai crié à toi puisque tu es mon seul secours et tu m'as sauvée.

Quand je crie à mon Dieu, il dépêche son armée pour me sauver.


💥Dieu me libère de tout ce qui peut m'empêcher de m'épanouir en lui.


💥Je déclare que Dieu me sauve de toute captivité spirituelle, émotionnelle, financière, physique, matérielle, familiale, professionnelle.


💥💫Toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet.

Quiconque forme des complots contre moi tombe sous mon pouvoir au nom de Jésus-Christ.


😇💫Je remercie mon Dieu pour ses actions étonnantes dans ma vie.

Je suis très précieuse à ses yeux.


💫💥 Père, nous prions afin que les humains trouvent leur appui en toi au nom de Jésus-Christ.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné