Quel Grand Amour



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎊🎼Tu as fait pour moi de grandes choses.
Tu m'as délivrée, lavée et restaurée.🎼🎊

Mon Dieu fait de très grandes choses dans ma vie.

*Bonjour à toi* 😇🎊

📖🥳‭Ésaïe 53:6 PDV2017‬
[6] Nous étions tous comme des moutons perdus, chacun suivait son propre chemin. Et le Seigneur a fait retomber sur lui nos fautes à nous tous.

🌺🌹Wow
Nous devons nous sentir aimés.

🌺🌹Dieu nous aime tellement.
Christ a pris sur lui le péché, les iniquités de l'humanité et non juste d'une catégorie de personnes.

🌺Parcequ'il nous aime tant, il ne supporte pas nous voir loin de lui.

🌺🌹Il s'est donné comme rançon afin que nous ne soyons plus esclave du diable.

🌺🌹Il suffit juste de reconnaître et d'accepter son sacrifice afin d'en bénéficier.

🌺🌹Père, ouvre les yeux à l'humanité entière afin qu'elle voit ton grand amour pour nous.
Que l'humanité Seigneur reconnaisse ton sacrifice et se soumette complètement à toi.

🌺🌹Ta volonté est que nous soyons tous sauvés.
Tu nous veux près de toi.

🌹🌺Je sais que tu es capable de toucher tous les cœurs dans le monde.
Aucun cœur n'est trop dur pour toi.
S'il te plaît, touche tous les humains.
Que tout un chacun de nous soit appelé enfant de Dieu.

🌺🌹Je ne suis meilleure que personne pour être appelée ton enfant, ta princesse, pour être ton temple et bénéficier pleinement de ton amour.

🌺🌹Je prie que ce soit le partage de tout le monde s'il te plaît.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné