Repos, Repos, Repos dans le Seigneur



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎊🎼Ton visage Seigneur, je le recherche. Ne détourne pas de moi ta face.🎼🎊

Je te veux constamment à mes côtés parceque sans toi, je suis vide.

💥🙌🏼 Père, une fois encore nous prions pour ton serviteur Marcello Tunasi.
Que ta paix soit continuellement son partage.
S'il te plaît, suscite lui des aides dans sa vie ministérielle, familiale au nom de Jésus-Christ.
Que ton repos soit son partage.

*Bonjour à toi* 😇

💥📖‭Hébreux 4:8-9, 11 PDV2017‬
[8] Si Josué avait conduit le peuple dans le repos de Dieu, Dieu ne parlerait pas, après cela, d’un autre jour. [9] Cela veut dire qu’il y a encore un repos pour le peuple de Dieu. Il ressemble au repos du septième jour.
[11] C’est pourquoi, cherchons de tout notre cœur à entrer dans ce repos. Ainsi personne ne tombera en suivant le mauvais exemple de ceux qui n’ont pas obéi.

🎊Ô oui, nous cherchons, nous soupirons après ton repos.

🎊En fournissant d'effort sans laisser Dieu prendre le relais, nous tombons sous le joug de la lassitude, ce qui nous amène à être trouvé dans des choses que nous n'étions pas censés faire.

💥🎊Je veux vivre constamment dans ton repos tendre Père.
Je veux expérimenter ton repos sur terre comme au ciel.

💥🌹Je ne veux pas me baser sur mes propres forces.
Je veux te servir, agir avec puissance mais dans ton repos.
J'accepte vivre dans la grâce tendre Seigneur.

💥🎊Nous sommes épuisés à force de travailler par nous-mêmes.
Mais travailler dans le repos de Dieu nous amène loin et nous épargne de la chute.

❤‍🔥🌹Ton repos Père.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné