Ta paix et ton repos


๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽŠ๐ŸŽผFeu du fondeur, feu du fondeur, je n'ai qu'un dรฉsir, รชtre sainte, รชtre sainte, mise ร  part pour toi mon seul maรฎtre et prรชte ร  t'obรฉir.๐ŸŽŠ๐ŸŽผ


๐ŸŒบMon Dieu, j'ai besoin de toi.


*Bonjour ร  toi* ๐ŸŒน


๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭Psaumes 23:1-3 PDV2017‬

[1] Psaume de David. Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. [2] Il me fait reposer dans des champs d’herbe verte, il me conduit au calme prรจs de l’eau, [3] il me rend des forces, il me guide sur le bon chemin, pour montrer sa gloire.


๐ŸŽŠDieu est mon Seigneur, mon maรฎtre et je dรฉclare qu'avec lui je ne manque de rien.

Dieu me donne du repos.

Dieu me donne la paix.

Mon refuge se trouve en Dieu.


๐ŸŒน Lorsque je suis faible, il me fortifie.

C'est Dieu ma force.


๐ŸŒนMon guide, mon conseiller c'est le Saint-Esprit.


๐ŸŒน๐ŸŽŠร” Dieu Saint, aide-nous ร  accepter et ร  vivre pleinement par ton Esprit-Saint cette priรจre au nom de Jรฉsus-Christ.


Nous voulons baigner dans la paix et le repos de Dieu.


๐ŸŽผTu es tout pour moi. Sans toi je ne peux vivre.

Tu es tout pour moi, garde-moi prรจs de toi.๐ŸŽผ


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ