Ton doux repos Seigneur



🌹Mé𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹iè𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼🎊Ô Seigneur parle, ton peuple t'adore.
Ô Dieu parle, ton peuple t'adore.
Jésus parle, ton peuple t'adore.🎼🎊

🎊 Seigneur, parle sur nos vies.

*Bonjour à toi* 😇

📖💥‭Hébreux 4:9 PDV2017‬
[9] Cela veut dire qu’il y a encore un repos pour le peuple de Dieu. Il ressemble au repos du septième jour.

🎼🎊 J'irai là-bas parmi les anges, passant mon temps à la louange et dire à Jésus un grand merci.🎼🎊

💥Oui j'irai là-bas pour lui dire merci pour la grâce du repos.

💥 Seigneur, je veux vivre ton repos sur terre comme au ciel..

💥Je te dis merci pour ce repos terrestre qui m'épargne de l'emprise des soucis de ce monde.
Un repos où c'est toi qui prend le contrôle Seigneur.

Ton doux repos Seigneur dans tous les domaines de ma vie.

🎊💥 Ensuite ton repos assuré là-bas.
Je suis contente de ce que le repos éternel m'attend.
Un lieu où la frustration, l'amertume, la maladie, la peur, la déception, la fatigue, la faim, la souffrance.........

Cet endroit où je m'amuserai, où je te verrai, te contemplerai, m'amuserai avec tes barbes.

🎊💥Je prie Père que tous les humains expérimente ton doux repos ici sur terre et après la mort.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine 
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné