Tu as le droit de te reposer



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎊🎼Tu es Dieu, tu fais de si grands miracles, nul n'est comparable à toi, nul n'est comparable à toi.🎊🎼


Absolument personne n'est comme toi Ô Dieu.


*Bonjour à toi*


🎊📖‭Marc 6:31 PDV2017‬

[31] Jésus leur dit : « Venez avec moi dans un endroit isolé, loin de tout le monde, pour vous reposer un peu. » En effet, il y a beaucoup de gens qui vont et viennent, et les apôtres n’ont même pas le temps de manger.


🎊 Après avoir beaucoup donné, il est important que tu ailles te ressourcer.


💥 À force de donner spirituellement, émotionnellement, physiquement, financièrement il faut se reposer.


💥❤‍🔥💫Le ministère c'est bon, prendre soin des autres c'est bon et important mais il ne faut jamais s'oublier.


🎊💥Ton bien-être est très important pour le Seigneur.


N'aie pas honte de te reposer si tu te sens fatigué.e, épuisé.e de tous les côtés.

Tu as le droit de te reposer afin de reprendre avec l'énergie divine.


💥Tu importes au Seigneur.

Repose toi avec Jésus, il te le demande.


💥 Repose toi dans les bras du Seigneur et il te donnera sa force.


🌺 Laisse le Seigneur t'entraîner dans son repos à lui.


🎊Père, s'il te plaît,apprends au monde le repos en toi.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné