Tu es la pierre de ma vie



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผ Hosanna dans les lieux trรจs hauts.
Que le Roi soit glorifiรฉ, hosanna.
ร‰levรฉ, tu es รฉlevรฉ.
๐ŸŽผ

ร” Dieu, tu es Grand.

*Bonjour ร  toi*

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭Matthieu 7:24 PDV2017‬
[24] « Celui qui รฉcoute toutes ces paroles et m’obรฉit, celui-lร  ressemble ร  un sage. Le sage construit sa maison sur de la pierre.

Tendre Pรจre, s'il te plaรฎt, aide-nous ร  pratiquer ta parole.

Aide-nous ร  pratiquer ta parole qui dit de pardonner, d'honorer, de s'humilier, de se consacrer, de prier sans cesse , de nous nourrir de ta parole, de te voir comme notre bรขtisseur, notre chef, de te laisser toute la place.

๐Ÿ’ฅ Aide-nous ร  nous appuyer sur ta parole.
Aide-nous Seigneur ร  vivre ta parole parcequ'elle est la vie.

๐ŸŒบTu sais mieux que nous ce qui est bon.

Je veux construire ma vie sur la pierre qu'est Christ.
Aide l'humanitรฉ ร  construire sa vie sur toi.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ