Attendons le patiemment


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Ta gloire remplit ma vie.

Elle me touche, elle me change.

Plus jamais, je ne serai plus la même.🎼


🎊Merci pour ton touché Seigneur.


*Bonjour à toi* 🌹


🎊📖Psaumes 40:2-3 PDV2017

[2] J’ai mis tout mon espoir dans le Seigneur : il s’est penché vers moi, il a écouté mon cri. [3] Il m’a fait remonter du puits sans fond, de la boue des profondeurs. Il a dressé mes pieds sur le rocher, il a rendu mes pas plus sûrs.


🌹Dieu est mon seul espoir.

Je ne vois que lui, je n'espère qu'en lui.

C'est lui mon secours 


🌹 Quand j'ai crié à lui, il m'a entendu et répondue.

Il prête attention à mes douleurs.


🌹Il est venu me retirer de la fosse dans laquelle j'étais.


Le Seigneur vient nous délivrer du péché, de la médiocrité, de la détresse, de la précarité, de la persécution, de la maladie, de l'incrédulité.

Il vient nous délivrer de toute fosse lorsqu'on crie à lui.


Il nous délivre et nous affermi pour aller encore plus loin.

Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

Il n'est pas sourd pour nous écouter et sa main n'est pas courte pour nous délivrer.

Attendons le patiemment parcequ'il agira au moment fixé par lui.

Il est celui qui nous surprend, qui nous béni au delà de notre entendement.

Il est le Papa le plus responsable.


🌹Merci Père de ce que tu écoutes les cris de tous les humains dans le monde.

Merci pour ton secours.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné