Des alliances de destinée


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Je reste là dans ta présence pour un cœur à cœur avec toi Seigneur.🎼


❤‍🔥 J'aime ta présence Seigneur.


💫Ne mets pas foi dans tout ce que l'on dit de toi.

La parole de Dieu est au dessus de la parole des hommes.💫


*Bonjour à toi* 🎊


📖🎊Ecclésiaste 4:9 PDV2017

[9] Deux hommes associés valent mieux qu’un seul. À deux, ils obtiennent un meilleur résultat pour leur travail.

💫 D'accord Papa 

Nous te prions de nous aider à trouver les partenaires de destinée.


Des partenaires de destinée dans tous les domaines de notre vie (domaine spirituel, ministériel, sentimental, sanitaire, familiale, professionnel.......) afin de nous permettre d'accomplir efficacement et plus vite la mission qui nous aura été confiée.


Nous prions pour des alliances de destinée Père parceque c'est toi qui a dit qu'il n'est pas bon pour l'homme d'être seul.


🎊De très bonnes alliances dans le monde Père.

Des alliances pour ta gloire, des alliances pour établir ton règne dans l'humanité.

Que toute alliance qui ne vient pas de toi soit brisée au nom de Jésus-Christ. 🌹


🌹Merci pour la restauration de la confiance brisée dans les couples, dans les amitiés, dans les partenariats validés par toi.

Merci de ce que nous nous ouvrons à tes recommandations pour nous.


Nous t'aimons Jésus.


❤‍🔥🎊Oui toi qui lis, sache que la parole de Dieu sur ta vie est au dessus de la parole de n'importe quel homme.

Dieu est le rémunérateur par excellence, il est le Juste Juge.


🎼Nous sommes uUN dans un lien d'amour.

Nous sommes UN dans un lien d'amour.

Notre esprit est uni avec l'Esprit de Dieu.

Nous sommes UN dans un lien d'amour.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné