Juste un peu de temps et la récompense viendra



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹
🎼Chantons "Ebenezer", la grâce infinie de Dieu.
Souviens-toi de l'amour de Dieu et bénis le Roi des rois.

Ebenezer, la grâce infinie de Dieu, souviens toi de l'amour de Dieu et bénis le Roi de gloire.🎼💥

🌹🎊🙌🏼Gloire, gloire, Gloire à l'Agneau.
Gloire à l'Agneau, gloire à l'Agneau.

*Bonjour à toi* 😇

💥📖‭2 Chroniques 15:7 PDV2017‬
[7] Mais vous, maintenant, soyez forts, ne vous découragez pas. Vos efforts seront récompensés. »
🎊 Maintenant plus que jamais nous devons tenir ferme parceque la récompense divine est proche, très proche.

🌹💫 Seigneur, Père, délivre-nous du découragement dans le service pour toi.
Délivre-nous des efforts que nous fournissons chaque jour pour ta gloire.

🎊 Délivre-nous de la frustration suite aux déceptions que nous pouvons rencontrer.

🌹Juste un peu de temps et nous verrons ta récompense qui surpasse tout entendement.
Oui, juste un peu de patience.

🌹🎊 Seigneur, soutiens tes serviteurs dans le monde. Soutiens tes enfants fatigués dans le monde.
Que ton encouragement soit notre partage au nom de Jésus-Christ.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné