La bonne course



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎊Tu m'inondes de ta joie.

Tu m'inondes de ta joie.🎊🎼


🌺 Merci pour ta joie.


*Bonjour à toi* 😇


📖🌺Hébreux 12:1 PDV2017

[1] Cette grande foule de témoins nous entoure. Rejetons donc, nous aussi, tout ce qui nous empêche d’avancer, rejetons le péché qui nous enveloppe si facilement ! Courons jusqu’au bout la course qu’on nous propose. 


✨🌺 Seigneur, Abel, Hénoch, Noé, Abraham, Sarah, Isaac, Jacob, Joseph, les parents de Moïse, Moïse, les Israélites,  Gédéon, Barac, Samson, Jefté, David, Samuel, Esther, les prophètes, Marie, Étienne, les apôtres, les martyrs.......tous ceux là, après avoir passé le relais espère en nous.

Il attendent de nous voir remporter la course.


Ils attendent de nous voir remporter la course.


✨Père, nous rejetons tout ce qui peut nous empêcher d'avancer et de courir là bonne course.


Nous te remettons tout ce qui nous alourdit et nous ralentit.


✨Nous avons une mission que nous devons accomplir.

Aide-nous à l'accomplir au nom de Jésus-Christ.


✨🙏🏼 Aide-nous à ne pas lâcher prise mais à aller jusqu'au bout de notre foi en toi, jusqu'au bout de notre mission terrestre.


✨ Saint-Esprit de Dieu, nous avons besoin de toi.

Fortifie-nous Ô Dieu.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné