La couronne éternelle



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼À toi la gloire Ô ressuscité. 

À toi la victoire pour l'éternité.🎼


🎊✨Tu es le Dieu de ma victoire.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊1 Corinthiens 9:24-25 PDV2017

[24] Au stade, tous les coureurs font la course, mais un seul gagne le prix. Vous ne savez donc pas cela ? Alors courez pour gagner le prix ! [25] Tous les sportifs s’entraînent, en se privant de beaucoup de choses. Eux, ils le font pour gagner une récompense qui ne dure pas, nous, c’est pour une récompense qui dure. 


🎊💥Nous avons un prix à remporter.

Le prix de la destinée.


👑Une couronne nous sera portée.


Seigneur, aide-nous à courir sans nous relâcher.

Aide-nous à nous relever lorsque nous tombons.


✨💥 Nous devons accomplir notre mission terrestre au nom de Jésus-Christ.


💥🎊Nous devons garder la foi jusqu'au bout.


✨🌺 À la fin de notre vie, Dieu doit nous trouver vide des capacités, des dons qu'il a mis en nous.


🌺💥Que rien ni personne Père, même pas nous-mêmes ne nous empêche d'accomplir ce pour quoi tu nous as envoyé sur terre.


🎊🌺 À la fin de notre vie, nous désirons entendre "bon et fidèle serviteur, entre dans la maison de ton maître".


✨💥Prenons un temps de prière afin que Dieu nous fortifie dans notre marche avec lui, dans notre course vers la couronne éternelle.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné