Nous avons besoin de toi Esprit de Dieu



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Jésus, nous te couronnons, nous te proclamons Roi.

Présent au milieu de nous.

Nous t'élevons par nos chants.🎼


Sois le maître suprême de ma vie Seigneur.


*Bonjour à toi* 🌹


📖🎊‭Proverbes 18:21 PDV2017‬

[21] Les paroles peuvent donner la vie ou la mort. Celui qui aime parler doit en accepter les conséquences.


🎊La vie et la mort sont au pouvoir de la langue.


Aide-nous Père à parler avec sagesse nous t'en supplions.


Lorsque les paroles sortent, elles ne s'effacent pas alors s'il te plaît aide-nous à être conduits par toi lorsque nous parlons.


🎊Cela éviterait beaucoup de frustrations, de colère, de dépressions, de suicides, de guerres.


🎊 L'humanité a besoin de toi Saint-Esprit de Dieu.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹



Comments

Popular posts from this blog

Campagne d'évangélisation à Cotonou Jour 1

𝗕𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 🎉𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝘃𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗮𝗰𝗰é𝗹é𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺𝗲 🎉

Constituez votre budget Gold 2024