Nous ne te servons pas en vain



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tu parles et ce qui est mort reprend vie.

Tu déclares et ce qui n'existe pas surgit.

Je t'adore Ô Dieu, je t'adore Ô Dieu.🎼


Seigneur je t'adore 💜❣️ 


*Bonjour à toi* 🎊


📖💫‭1 Corinthiens 15:58 PDV2017‬

[58] Alors, mes frères et mes sœurs très aimés, soyez forts, soyez solides ! Travaillez toujours mieux au service du Seigneur. Vous le savez, en le servant, vous ne travaillez pas pour rien.


🎊 Seigneur, aide-nous à continuer à te servir en toutes circonstances et malgré tout.


Aide-nous à contribuer à la construction de ton église, à l'édification de ton église, à la restauration de ton église.


🎊🌹 Aide-nous à contribuer dans ton œuvre.


💫🌹Aide-nous par ton Esprit à faire le service qui te plaît, le service inspiré par toi, ton service.


Lorsque nous nous relâchons, redonne-nous la force de continuer.


🌹🎊Notre service n'est pas en vain.

Lorsque nous sommes épuisés, lorsque nous rencontrons les challenges de la vie, aide-nous à toujours réaliser que nous ne travaillons pas pour toi en vain.


💫🌹Que la culture du service pour Dieu soit le partage de tous les hommes afin que l'humanité en bénéficie et pour te rendre gloire Seigneur, notre Créateur, la Puissance universelle.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné