Oui, nous avons besoin de toi



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 Saint-Esprit, un touché de ta part.

Saint-Esprit, un touché de ta part.🎼


🎊Oui, ton revêtement Esprit de Dieu.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊‭2 Timothée 1:7 BDS‬

[7] Dieu nous a donné un Esprit qui, loin de faire de nous des lâches, nous rend forts, aimants et réfléchis.


🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.🎼


🎊Ton Esprit en nous ne nous fait pas trembler devant nos semblables ni devant les situations, ni devant le monde des ténèbres.


🎊Ton Esprit rend celui qui était faible fort.


🎊Ton Esprit rend celui qui était dépourvu d'amour, rempli de ton amour Agape.


🎊Ton Esprit rend celui qui était rempli de foli, sage.


Tu es notre avantage Saint-Esprit de Dieu.

Tu nous transformes, tu comble nos lacunes.


💫Père, je prie que ceux qui se sentent incapables, frustrés d'accomplir leur destinée aient conscience que ton Esprit-Saint est leur avantage.


💫😇 Saint-Esprit, tu es l'avantage de celui qui se sent brisé, de celui qui se sent rejeté, de celui qui ne se sent pas aimé, de celui qui se sent incapable, de celui qui se sent vidé, de celui qui n'a pas d'issu.


🎊💫Le monde a besoin de toi. ❤‍🔥


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné