Près des autres pour être aiguisé



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tout près de toi, contre ton cœur.

Oui tout près de toi, contre ton cœur.

Dans tes bras d'amour.🎼


Te sentir près de moi, c'est mon désir.

Tu es mon partenaire, celui qui m'aiguise.


*Bonjour à toi* 🎊


📖🎊Proverbes 27:17 PDV2017

[17] Le fer aiguise le fer, les gens deviennent plus humains au contact les uns des autres.


🎊Oui Père, c'est en contact de nos semblables que tu apprenons à connaître qui nous sommes.


🎊 C'est au côté de nos semblables que nous nous rendons compte de de nos défauts, de nos qualités, de nos compétences.


🎊 C'est au travers des autres que nous testons notre nature divine.


🎊Nous ne pouvons être étirés, être transformés, accomplir pleinement notre destinée si nous ne sommes pas aux côtés des autres.


🎊 C'est en étant avec l'autre que je verrai si la colère, les péchés, le manque de pardon ont été anéantis dans ma vie.


🎊 C'est au contact des autres que je peux être aiguisée sur le plan spirituel, émotionnel, professionnel, financier, familial.


🎊Acceptons ce processus de transformation, de préparation.


Bien vrai, nous avons été blessés par les autres.

Nous nous faisons du mal, nous nous détruisons parfois sans le savoir.


Mais malgré tout cela, restaure nous et amène nous à vivre ensemble et à être transformés ensemble au nom de Jésus-Christ.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné