Reste planté et tu porteras du fruit en ta saison



💫𝗥𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻𝘁é 𝗲𝘁 𝘁𝘂 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝗮𝘀 𝗱𝘂 𝗳𝗿𝘂𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 🎊💥

https://youtu.be/X9lmjR8bXNQ?si=FZfH9y0sMEF_IsBA

🎊📖 Jean 15:16
Jn 15:16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Sans la fécondité, vous n'allez pas réaliser votre mandat.

Je déclare sur ta vie que tu vas dominer partout.
Dans le pays que l'Éternel va te placer, tu vas commencer à dominer.

 C'est maintenant le temps pour toi de commencer à voyager.

Sans la fécondation, il est impossible de dominer.

Dans le monde, il n'y a pas de succès si tu n'as pas de successeur.

Chrétien, tu es seul dans ta voiture à venir à l'église.
Il faut que ta voiture soit remplie.
Ce n'est pas normal pour un chrétien de venir à l'église et qu'il n'y ait personne qui soit là à grâce à lui.

Le principe que tu appliqueras chaque jour pour être fécond.e :

📖Jean 15: 1-5
Jn 15:1 Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.

Jn 15:2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.

Jn 15:3 Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.

Jn 15:4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.

Jn 15:5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Quand Jésus parle de cette manière, il est important pour nous de prêter attention.

La personne qui est entrain de parler, ce n'est pas Jérémie, ce n'est pas Esaïe, c'est notre Créateur.

Sais-tu que ton téléphone peut faire de toi un milliardaire ?, éteindre le téléphone de tout le monde?
Ton téléphone peut faire plusque recevoir des messages.

Si le fabriquant du téléphone te révèle tout ce qu'il y a dedans, tu seras étonné.e.

C'est Jésus qui a fabriqué notre corps.
Quand il a utilisé notre corps pour marcher sur l'eau, on ne savait pas que notre corps était capable de le faire.

Tu vas découvrir des applications sur ton corps que tu n'avais jamais imaginé.

On ne savait pas que ce corps pouvait multiplier cinq pains, changer l'eau en vin.

Le plus grand miracle de Jésus, c'était la résurrection de Lazare.
Quelqu'un qui est mort, qui a quitté la terre pas pendant une minute, 5 minutes mais 4 jours.
Sans internet, Jésus appelle son nom et il se réveille.

Après la résurrection de Jésus et la venue du Saint-Esprit, on a découvert certaines applications sur nous.
Dans ta bouche, tu peux parler dans ta tête à Dieu et il écoute.

Dieu sait ce qu'il a mis en nous.
Il a dit à Simon "tu es Pierre".

📖🎊Matthieu 16: 18
Mt 16:18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Lorsque Jésus a changé l'eau en vin, les gens voulaient l'établir Roi.

📖🎊Jean 2: 24-25
Jn 2:24 Mais Jésus ne se fiait point à eux, parce qu'il les connaissait tous,

Jn 2:25 et parce qu'il n'avait pas besoin qu'on lui rendît témoignage d'aucun homme; car il savait lui-même ce qui était dans l'homme.

Celui qui nous a créé dit qu'il est le Cep et nous le sarment.

📖🎊Jean 15:5
Jn 15:5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

📖🎊Esaïe 60:20-21
Is 60:20 Ton soleil ne se couchera plus, Et ta lune ne s'obscurcira plus; Car l'Éternel sera ta lumière à toujours, Et les jours de ton deuil seront passés.

Is 60:21 Il n'y aura plus que des justes parmi ton peuple, Ils posséderont à toujours le pays; C'est le rejeton que j'ai planté, l'oeuvre de mes mains, Pour servir à ma gloire.

Peu importe le pays où tu es placé.e, tu vas commencer à posséder le lieu.

📖🎊Esaïe 61:1-3
Is 61:1 L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;

Is 61:2 Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés;

Is 61:3 Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, Afin qu'on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l'Éternel, pour servir à sa gloire.

S'il dit que tu es comme un arbre, il sait que les caractéristiques à l'intérieur de toi sont les mêmes caractéristiques d'un arbre.

📖🎊Jean 15:5
Jn 15:5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Il nous fait comprendre que tu as le même comportement qu'un arbre.

Si tu veux être fructueux/se, demeure, sois planté.e.

📖🎊Psaumes 1: 2 -3
Ps 1:2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

Ps 1:3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

Pour toi, pour la fécondité c'est de rester.
Pour beaucoup d'entre nous, on ne demeure pas longtemps pour porter du fruit.

On t'a planté comme un arbre afin que tu restes au même endroit pour porter du fruit.

 Je n'ai jamais vu une fille qui quitte d'église en église pour trouver un homme et qui en trouve.
Elle ignore qu'elle est comme un arbre.

🎊📖 Psaumes 1: 3
Ps 1:3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit.

Demeure, reste.

Quand on parle de loyauté, les gens pensent qu'on est entrain de laver les cerveaux.

Celui qui a fabriqué le fer dit que ça ne brûle pas si tu y mets de l'eau.
Cette prophétie s'accomplira si tu l'appliques.

Jésus a donné sa condition en Jean 15:5

Juste continue à venir, tu vas porter du fruit.

On ne demeure pas souvent assez.
Nous avons oublié que nous sommes comme des arbres et que nous devons rester.

La Bible nous montre comment avancer.

On ne demeure pas assez. On veut vite finir pour aller à quelque chose d'autre.

Tu ne peux pas penser à l'adoration prophétique sans penser à l'apôtre Yvan Castanou.

Les amis, on bouge trop vite, on se déplace trop vite.

Je te donne une seule clé (demeure).
Certains d'entre vous, tu ne portes pas encore de fruit parceque tu n'es pas une fleur, tu es un cacao, un baobab. 
Il te reste encore deux ans de plus.

On ne peut pas citer le Saint-Esprit sans parler de Benny-Hinn.

On ne peut pas citer espoir sans citer Pasteur Ashimolowo.

Demeure, reste encore quelques années.
Juste demeure, reste.

 Des fois quand tu vois les fruits de certaines personnes, tu penses que tu es stérile.
Non c'est parceque tu es parti.e trop vite.

🎊📖 Psaumes 92:13
Ps 92:12 (92:13) Les justes croissent comme le palmier, Ils s'élèvent comme le cèdre du Liban.

Ps 92:13 (92:14) Plantés dans la maison de l'Éternel, Ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu;

 Il y a quelqu'un qui veut quitter l'église, quitter le ministère.
Je te demande de rester.
Reste encore quelques années et tu verras.

 L'ennemi n'a juste qu'un objectif, t'enlever et tu vas échouer.

Tu vas rester.

 𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝘽𝙚𝙣𝙣𝙮 𝘿𝙖𝙜

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné