Sans toi, nous n'y arriverons pas



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽผ Avec toi tout est nouveau.๐ŸŽผ


๐ŸŒนMerci pour tout Seigneur.


*Bonjour ร  toi* ๐ŸŽŠ


๐ŸŽŠ๐Ÿ“–1 Corinthiens 13:7 PDV2017

[7] L’amour excuse tout, il croit tout, il espรจre tout, il supporte tout.


๐ŸฅนTendre Pรจre, tendre Seigneur, C'est une tรขche difficile pour nous, vraiment difficile.


Aide-nous, nous t'en supplions.

Aide-nous ร  croire, ร  bannir l'esprit de mรฉfiance.


๐ŸŒบ Aide-nous ร  nous supporter les uns les autres au nom de Jรฉsus-Christ.


Aide l'humanitรฉ ร” Dieu.

Sans toi Saint-Esprit, nous ne pouvons rien faire de tout ce que tu nous demandes.

Aide-nous, nous t'en supplions.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ