Semaine Royale Jour 4


💫🎊𝗦𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗥𝗼𝘆𝗮𝗹𝗲 💫🎊

𝗝𝗼𝘂𝗿 4


https://www.youtube.com/live/SVdl21mCSJc?si=v_eMRfnAy7hCFuCN 


🎼Esprit de Dieu, Esprit de Dieu.

C'est toi qui nous inonde.

Sans toi, nous ne pouvons rien.

Esprit de Dieu, Esprit de Dieu remplis nous, remplis nous.

Esprit de Dieu, Esprit de Dieu embrase moi, embrase moi.

Esprit de Dieu, Esprit de Dieu, je veux ton feu🎼💫


Je veux le feu de Dieu, je veux ton feu Jésus.


🎊📖 Esaïe 42:1

Is 42:1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.


Ça c'est la première condition.

Mettre l'Esprit sur soi, c'est le revêtement, c'est le baptême de puissance c'est-à-dire le feu.


📖🎊Esaïe 42:2

Is 42:2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.


C'est l'humilité.

Pour pouvoir passer les limites il faut garder l'humilité.

Si vous ne conservez pas l'humilité, le feu va vous détruire.


🎊📖Esaïe 42:3

Is 42:3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.


Cette compassion que vous devez avoir pour les gens. Pas votre compassion mais celle de Dieu.


🎊📖Esaïe 42 :4

Is 42:4 Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.


Quand le feu de Dieu arrive, il renouvelle tes forces.

Tu fais des exploits et ça va de gloire en gloire.


Que le feu de Dieu nous amène jusqu'aux extrémités de la terre.


Si tu vois ton salon de coiffure comme un moyen de prêcher l'évangile à ton ethnos (toutes les femmes), sais tu que Dieu va te donner une multinationale de salon de coiffure ?, le feu de Dieu va te révéler des formules pour l'entretien des cheveux qu'on ne retrouvera nul part ailleurs.


Je me souviens on avait un médecin dans la ville où j'étais qui était un excellent ophtalmologue et tout le monde voulait être opéré par lui.

Tout le monde savait qu'il priait beaucoup.

Même quand un musulman a un problème des yeux, il dit "je veux cet opthalmologue".

Mais quand tu vas arriver, il dit "je vais prier".

Tu dis c'est pourquoi je suis venu.e, j'aime ta prière.


📖🎊Genèse 41:38

Gn 41:38 Et Pharaon dit à ses serviteurs: Trouverions-nous un homme comme celui-ci, ayant en lui l'esprit de Dieu?


Chacun d'entre vous, si vous laissez le feu vous prendre et passez les limites de Dieu.

La Bible dit "le Saint-Esprit est un Esprit de force, d'intelligence"

Il va te donner une intelligence exagérée, une sagesse exagérée.


🎊📖Esaïe 11:2

Is 11:2 L'Esprit de l'Éternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel.


Un pasteur rempli de feu devient très intelligent, très sage.


Il ne faut pas commencer ton salon de coiffure simplement. Il ne suffit pas juste d'avoir les autorisations de la mairie.

Ton salon de coiffure doit toucher les ethnos et tu pries pour que toutes les femmes qui vont venir, lorsque tes filles vont leur toucher les cheveux, celles qui sont malades seront guéries.


Se tenir devant la face de Dieu est une manière particulière de prier.


Les anges les plus puissants sont les chérubins et les chérubins se trouvent devant la face de Dieu.


 🎊📖Matthieu 18:10

Mt 18:10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.


La présence de l'ange d'une personne devant la face de Dieu détermine  la protection et la grâce dont elle jouit.


Plus tu es devant la face de Dieu, plus tu as des résultats et des choses extraordinaires.


📖😇Exode 33:11-12

Ex 33:11 L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.


Ex 33:12 Moïse dit à l'Éternel: Voici, tu me dis: Fais monter ce peuple! Et tu ne me fais pas connaître qui tu enverras avec moi. Cependant, tu as dit: Je te connais par ton nom, et tu as trouvé grâce à mes yeux.


Devant la face vient le feu parceque Dieu est éblouissant.


Le plus souvent lorsqu'on arrive dans nos moments de prière, on est en mode "donne, donne, donne".


La personne qui voit ta face tous les jours a plus de pouvoir d'obtenir de toi que n'importe qui.


Aucun homme ne peut voir la face de Dieu et vivre.


📖🎊Exode 33:20

Ex 33:20 L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.


Quand vous venez devant sa face, il faut mourir.


Quand vous venez devant la face de Dieu, vous laissez même vos sujets, il faut le contempler.


 Quand vous priez devant sa face, vous l'écoutez d'abord "Seigneur ouvre mes yeux pour comprendre ta parole, parle-moi".


Dieu est capable de tout, il a tout pouvoir, il n'est limité par rien.

Devant sa face, tu fais silence par rapport à sa volonté et tu l'écoutes et quelque fois il vous amène dans des sujets qui n'ont rien à avoir avec votre problème parcequ'il n'a rien à avoir avec votre problème.

En un clic, il règle.

Dieu est au ciel, ne vous pressez pas de parler.


📖🎊Nombres 12:8

Nb 12:8 Je lui parle bouche à bouche, je me révèle à lui sans énigmes, et il voit une représentation de l'Éternel. Pourquoi donc n'avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse?


Ceux qui voient la face de Dieu ont un traitement différent.

Quand vous voyez la face de Dieu, il fait des combines pour vous.


Cultivez l'art de la face de Dieu.

Rentre dans sa présence, contemple le.


Quand vous aimez une personne et qu'elle vous rend visite, vous lui montrez votre maison.

Vous avez envie de lui montrer ce que vous faites.


Si vous voulez gagner le monde, vous devez savoir comment Dieu fait les choses.

Pour savoir comment il fait les choses, il faut être calme, le laisser prendre votre main, vous faire balader et découvrir le monde avec vous.


Il a créé de jolis poissons, il a fait toutes ces choses.

Et vous savez que ça ne nous intéresse pas les oeuvres de papa?

Tout ce qui nous intéresse, ce sont nos sujets à nous.


Quelqu'un que vous recevez, il ne te parle que de ce qui lui intéresse.

La plupart des chrétiens ne prennent pas le temps d'apprécier ce que Dieu a fait.

Pourquoi est-ce que Dieu a créé les belles choses ? C'est pour qui?


Quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux affaires de son papa, son papa a des difficultés à lui confier son héritage.


📖🎊Psaumes 2 : 8

Ps 2:8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;


Il prend Job qui a des problèmes et il lui décrit l'hypopotame, le crocodile et après il lui dit "je te restaure....".


La puissance de ton papa est tellement illimitée.

Quelqu'un qui se tient devant ta face, c'est comme s'il t'embrase, il te consume par son amour, sa bonté, sa compassion. Ça te contamine.

Quand tu sors de devant sa face, les problèmes deviennent petits pour toi.


Mais quand tu ne te tiens pas devant sa face, les problèmes deviennent lourds.


🎼Je viens dans ta présence, le cœur assoiffé de toi, je m'attends à toi.

J'ai tant besoin de toi Père, de toi seul, j'ai besoin de toi.🎼


Vous savez que l'avion est fabriqué simplement juste par l'observation des oiseaux ?

L'intelligence du feu se trouve dans l'observation de ce qu'il veut te faire voir.

Dieu est dans tous les corps de métier, il a tout fait.


 La possibilité que les gènes s'entrecroisent pour donner quelque chose, ce n'est pas vous qui l'avez fabriqué, vous avez découvert, les scientifiques, vous n'avez rien inventé.


Toute la nature parle de Dieu.

Restez devant la face de Dieu et laissez le feu de Dieu vous prendre et vous verrez le niveau d'intelligence que vous avez dans tous les domaines. C'est ce qui va vous amener au sommet.


Quand tu viens devant sa face, tu dis "ouvre mes yeux afin que je vois comme tu vois"

Voir comme il voit, entendre comme il entend, parlez comme il parle.


📖🎊1 Chronique 4: 9-10

1Ch 4:9 Jaebets était plus considéré que ses frères; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant: C'est parce que je l'ai enfanté avec douleur.


1Ch 4:10 Jaebets invoqua le Dieu d'Israël, en disant: Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!... Et Dieu accorda ce qu'il avait demandé.


Le feu de Dieu va vous faire passer les limites.


📖🎊1 Thessaloniciens 5:19

1Th 5:19 N'éteignez pas l'Esprit.


Conquérir les Nations nécessite de passer les limites.


Limites naturelles

Limites financières

Limites imposées par les autels sataniques.


Que le feu de Dieu brise tes limites.


📖🎊Luc 4:18

Lc 4:18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,


🎊📖1 Chronique 4:9-10

1Ch 4:9 Jaebets était plus considéré que ses frères; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant: C'est parce que je l'ai enfanté avec douleur.


1Ch 4:10 Jaebets invoqua le Dieu d'Israël, en disant: Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!... Et Dieu accorda ce qu'il avait demandé.


Je vois Dieu t'insérer là où le monde ne t'avait pas prévu dans le nom de Jésus.


Le feu de Dieu n'aime pas les limitations.


Jaebet, son nom signifie douleur.


Le feu fait que vous êtes comme des Jaebets.

Vous vous révoltez.


Jaebet s'est révolté.


🌹📖1 Chroniques 4:10

1Ch 4:10 Jaebets invoqua le Dieu d'Israël, en disant: Si tu me bénis et que tu étendes mes limites, si ta main est avec moi, et si tu me préserves du malheur, en sorte que je ne sois pas dans la souffrance!... Et Dieu accorda ce qu'il avait demandé.


La prière qui fait passer les limites, c'est des requêtes.

Pour passer des limites, il faut des conditions.

Si vous ne passez pas les conditions, Dieu ne vous fait pas passer les limites.


🎊📖Genèse 28: 10- 21


[10] Jacob quitte Berchéba pour aller à Haran. [11] Quand le soleil se couche, il s’arrête. Il veut passer la nuit à cet endroit. Il prend une pierre pour la mettre sous sa tête et se couche là. 

[13] Le Seigneur se tient près de Jacob. Il lui dit : « Je suis le Seigneur, le Dieu d’Abraham, ton grand-père, et le Dieu d’Isaac, ton père. La terre où tu es couché, je te la donnerai, à toi, à tes enfants et aux enfants de leurs enfants. [14] Ils seront aussi nombreux que les grains de poussière sur le sol. Vous serez partout, à l’ouest et à l’est, au nord et au sud. Par toi et par ceux qui naîtront de toi, je bénirai toutes les familles de la terre. [15] Moi, je suis avec toi. Je te protégerai partout où tu iras. Je te ferai revenir dans ce pays. Non, je ne t’abandonnerai jamais. Je ferai tout ce que je t’ai promis. » [16] Jacob se réveille et il dit : « C’est sûr, le Seigneur est ici, et je ne le savais pas ! » [17] Jacob a peur et il ajoute : « Cet endroit me fait peur. C’est vraiment la maison de Dieu et la porte du ciel ! » [18] Jacob se lève tôt le matin. Il prend la pierre qui était sous sa tête. Il la met debout. Il verse de l’huile dessus, pour en faire une pierre sacrée. [19] Jacob appelle cet endroit Béthel, c’est-à-dire « Maison de Dieu ». Avant, on l’appelait Louz. [20] Puis Jacob fait ce vœu : « Si le Seigneur est avec moi, s’il me protège pendant mon voyage, s’il me donne de la nourriture à manger et des vêtements pour me couvrir, [21] si je reviens en bonne santé dans ma famille, alors le Seigneur sera mon Dieu. 


Le "si" de Jacob n'est pas un doute, c'était une protection.


C'est comme "quand tu vas le garder, je ferai ceci"


Il a balisé la croissance hors limite que Dieu lui avait promise.


Voir Dieu face à face, avoir un tel pouvoir a enorgueuilli le diable.

Quand vous avez les dons de miracles, il faut baliser et permettre au feu de Dieu de croître dedans.


Paul dit "j'ai combattu le bon combat, j'ai gardé la foi.


Les trois conditions de Jacob:


1. l'Éternel sera mon Dieu

2. Je batirai sur ce site la maison de Dieu

3. Je donnerai la dîme de tout 


Jacob a mis un autel sur le type de communion qu'il veut avoir avec Dieu.


Il a bâti une alliance sur sa communion avec Dieu, une alliance par rapport à l'église, une alliance par rapport à ses finances.


Il y en a qui disent "je veux me marier, je veux passer la limite du célibat".

Dès quelles sont mariées, "ma sœur, on ne te voit plus à la chorale, tu ne sers plus Dieu".


Si t'élever, te rendre plus fort peut te perdre, Dieu va te limiter à un niveau dont tu n'as pas idée.

Il faut que tu balises le succès.

Il n'y a rien que tu as que tu puisses donner à Dieu.

La prière de Jacob était une garantie que quand il va passer ses limites, il allait rester fidèle.


💫Dieu sera mon Dieu: je vais toujours donner gloire à Dieu.💫


La puissance va faire que les gens vont vous célébrer.


L'on change énormément lorsqu'on commence à gagner.

Quelque soit ce que tu as, n'oublie pas celui qui t'a remis la première fois un micro.

Ton père reste ton père.

Si Dieu te fait passer la limite sans garantie, peut-être qu'il veut ta destruction.


L'argent, la gloire gonflent.


"Papa, quelque soit ce que tu veux faire avec moi, je sais d'où je viens"


Venir au culte, c'est quelque chose qu'il faut baliser.


La gloire, les beaucoup de voyages font que les gens ne viennent plus au culte.


Beaucoup de gens ne veulent pas venir à l'église parcequ'ils ont peur des palabres de l'église.

Il y a une différence entre "Dieu sera mon Dieu" et "je vais bâtir la maison de mon Dieu."


Il y a des gens, Dieu est toujours leur Dieu, ils prient, ils prennent leur avion mais ne vont à aucune église, ne participent à la construire d'aucune église.

Ils sont des électrons très libres, ils sont dans toutes les églises de la terre.

Mon frère, tu es égaré.


 Il faut que matériellement, entre Dieu et toi, il y ait une alliance.


Lorsque le feu va te faire monter, il faut baliser la façon dont le feu va te faire progresser.


🌹Dieu

🌹La maison de Dieu

🌹Les finances 


Chaque fois que tu vas atteindre une limite et que tu vois que tu n'arrives pas à la dépasser, prie et remets une autre garantie et le Saint-Esprit va te donner la gloire.


Je te vois passer les limites jusqu'aux extrémités de la terre.


𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙈𝙤𝙝𝙖𝙢𝙢𝙚𝙙 𝙎𝙖𝙣𝙤𝙜𝙤


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné