Sors de toi la Nation en étant délivré de la procrastination



💥✨𝙎𝙤𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞 𝙡𝙖 (𝙡𝙚𝙨) 𝙉𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 (𝙨) 𝙚𝙣 é𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙é𝙡𝙞𝙫𝙧é 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙧𝙖𝙨𝙩𝙞𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 ✨💥


https://www.youtube.com/live/w5BR0RouDWM?si=EtRAt-MiWC2hLhgA


De l'autre côté, ils ne se cachent plus mais je crois que ça doit cesser, l'église timorée dans les quatre murs.


✨📖1 Samuel 13: 19

1Sam 13:19 On ne trouvait point de forgeron dans tout le pays d'Israël; car les Philistins avaient dit: Empêchons les Hébreux de fabriquer des épées ou des lances.


Chaque montagne a sa dimension prophétique.


Le Seigneur équipe des personnes en fonction des sphères où il les envoie.


Quand le Seigneur veut ouvrir la brèche, il envoie une personne ou un groupe de personnes pour être comme des libérateurs.


Lorsque tu es appelé.e à être libérateur, tu te retrouves recevoir des coups même de la part de tes frères parcequ'ils veulnt te protéger.


De la même manière qu'ils ont combattu Joseph alors qu'il devait les sauver.


Il y a une onction, un appel qui va descendre sur plusieurs.


Le Seigneur ne recherche pas des qualifiés, il qualifie.


Il a dit "qui enverrai je ?"

Il n'a pas exigé une qualification.


Quand il dit qui, il envoie celui qui répond.

Esaïe a dit "me voici, envoie-moi".


Il envoie quiconque sans chercher de qualification.

Tu ne seras jamais assez qualifié pour répondre à l'appel de Dieu.


Qui acceptera d'aller dans les Nations?

Qui acceptera d'aller et de changer, de transformer ?


De la même manière que les ténèbres sont devenus épais, de la même manière la gloire de Dieu devient plus forte.


Qui enverrai-je dans le milieu du divertissement ?


✨📖Esaïe 6: 8


Is 6:8 J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.


Il cherche juste qui.


Le Seigneur est prêt à libérer des grâces incroyables pour ceux qui disent "les Nations", pour ceux qui voient ce que Dieu voit.


Je ne sais pas pour toi.

Moi je dis "Seigneur je ne sais pas faire mais ce n'est pas grave".


Arrête avec les excuses.


Qui veut dire "Seigneur me voici?".🤚🏼


Quand Dieu te met une vision à cœur, arrête de regarder à tes diplômes.

Parfois les diplômes correspondent, parfois ils ne correspondent pas.


✨Le temps c'est maintenant.


J'ai compris que le Seigneur ne fait acception de personne.

Le Seigneur n'a pas de préféré.

C'est des gens qui le préfèrent lui.


L'une des faucheuses par rapport à ce que Dieu a dit qu'il veut faire avec toi, c'est la procrastination.


La procrastination nous amène à perdre beaucoup de choses.


 Il y a certaines formes de procrastination qui répondent "amen" avec toi lorsque tu réponds à l'appel de Dieu mais te disent: 

"Oui tu vas le faire mais pas maintenant ; on attend un peu; on attend que tu te maries, on attend que tu aies des enfants, on attend que tu aies des petits enfants...."


"Non, euh je suis trop jeune pour le servir, non je n'ai pas encore d'argent, non ma femme est enceinte, je suis trop vieux, ce n'est pas le bon moment (c'est quoi le bon moment ?)".


Tu sens le Seigneur te dire "fais une formation".

Une formation pour trois ans.


Alors quelqu'un dira "j'ai 47 ans, dans  trois ans j'aurai 50 ans."


Alors je lui dis "si Dieu te prête vie, dans trois ans, tu auras quel âge?"


N'est il pas bon d'avoir 50 ans avec une qualification que de l'avoir sans qualification  ?


Il y a une pseudo procrastination spirituelle qui te fait procrastiner au nom de Jésus.


Il y a beaucoup de personnes comme David qui ont été oints rois et sont allés s'asseoir quelque part en attendant qu'on vienne les téléporter pour les amener là où ils doivent être.


✨David quand il a été oint roi, il n'est pas resté inactif.


Beaucoup sont là à t'attendre. Dieu aussi t'attend.

Commence avec le petit, commence quelque part.


Dieu t'appelle à être roi, commence avec les petits.


Dieu t'appelle au ministère de la parole, Commence à exhorter.

Ce n'est pas forcément avoir une audience. Commence par ton frère, ta sœur.

De telle manière qu'on Vienne te chercher parce-qu'on a vu le fruit.


C'est pour le cas où on dit "c'est la saison de ton mariage" et tu restes dans ta chambre.

On t'a dit que ton mari c'est Gabriel avec les ailes?

Quand c'est la saison, sors bien, assiste aux temps de communions fraternelles. Tu as le droit de saluer les frères.

Est-ce qu'on doit te révéler toutes les stratégies ?

Salue et donne ton vrai prénom, celui que tout le monde connaît.


Fais une action.


Plusieurs personnes laissent passer les opportunités et c'est à cause de la voix de la procrastination.


✨💥la procrastination: 


1. dévore ton futur

Ne gaspille pas la grâce d'aujourd'hui 


2. Veut empêcher tes grâces de se développer 


3. Veut faire de toi un méchant 


4. Veut empêcher Dieu de prendre plaisir à ta vie terrestre 

Matthieu 5: 25


La procrastination t'amène à faire ce qui est bien mais pas ce qui est divin.


Beaucoup de retrouvent à faire ce à quoi Dieu ne les a pas appelé.

Ils prient, jeûnent, sèment pour ça.


Le Seigneur attend à ce que tu fasses ce qu'il te demande de faire et non ce que tu juges bon de faire.


Dieu te dit sors de cette relation mais toi tu dis je vais lui dire "arrêtons de coucher ensemble".


Est-ce arrêter la fornication c'est bien? Oui mais ce n'est pas ce qu'il t'a demandé.



5. Veut rendre ta vie stérile.


6. Veut te rendre orgueilleux.


📖✨ Proverbes 27:1


Certains disent, je suis encore jeune, je donnerai ma vie à Dieu à 50 ans.


Tu sais ce qui t'arrivera dans un an?


Quand Dieu te dit "Sers moi maintenant", tu dis "non non Seigneur attend".


Quand Dieu prend le temps de s'arrêter sur ta vie et dis ma fille/mon fils maintenant, tu lui dis à lui après.


Il te donne une instruction et toi tu juges de la remettre à plus tard.


Dieu te dit "avance, et il te dit avance ensuite il te dit arrête" et toi tu décides d'avancer.


Il te dit "arrête-toi" mais toi tu continues.

Tu avances, tu avances et tu dis "je gère".


Les choses qu'il dit c'est pour toi et non contre toi.


Quand il te dit maintenant, fais maintenant.


 Quand Dieu te dit, ne remets pas à demain.

Ah comment ça va se passer ?

Tu le sauras quand tu vas obéir.


Ne sois pas orgueilleux. Tu ne sais pas ce qu'un jour peut enfanter.


Il y a des gens à qui le Seigneur t'a connecté.

On t'invite, t'écrit, tu ne réponds pas.


Quand le Seigneur parle à quelqu'un pour te faire du bien, saisis la pêche en même temps parce qu'il n'y a pas que toi.


Quand il y a des saisons de visitation, il faut amasser en ce moment là, bien connecter en ce moment là.


Tu as prié par rapport à sortir du chômage.

On vient te faire une offre et tu dis que ce n'est pas assez.

Tu ne veux pas les faibles commencement sous entendu "Dieu m'a parlé".


La procrastination te fait cracher sur les faibles commencements au nom de Dieu.

La procrastination te fait cracher sur le frère, la sœur disant "comment est-ce qu'il a osé m'approcher".


Dieu t'a donné le manguier sous forme de noyau.

Dieu t'a déjà donné  le manguier mais sous forme de noyau.


Quand tu comprends ça, tu vas voir comment le Seigneur a exaucé ta prière depuis longtemps.


La procrastination te fait dire "ce n'est pas assez grand, j'attends".

Pendant ce temps là, les Nations t'attendent.


La Bible dit "ne méprisez pas les faibles commencements".

C'est étape par étape.


La procrastination est une voleuse. Tu dois arrêter de coopérer avec elle.

Elle te ment en disant "ça va aller ".


C'est faux ça n'ira pas.

Tu vas attendre un miracle qui ne viendra pas parceque les miracles, il envoie tous les jours.


S'il ne peut pas te faire confiance avec les petites choses, pourquoi est-ce que tu t'attends aux grandes?


La procrastination te fait banaliser les petites choses et te fait banaliser les grandes.


Entre la foi et la folie, il n'y a que deux lettres.


Dans la procrastination, on ne veut pas avoir le temps de travailler.

Et on cache ça derrière la foi.

Ce n'est pas la foi mais un manque de sagesse.


Cette parole vient avec amour pour te sauver d'une voleuse.


 Montre ta fidélité à Dieu dans les petites choses.


📖🎊Apocalypse 14:13

Ap 14:13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.


La procrastination fait en sorte que tu n'aies aucune œuvre.


Elle te prive de tes récompenses.


 Il est temps que tu passes à l'action, que tu te lèves.

Il est temps de faire taire ton ennemi.


📖✨ Psaumes 90 : 12

Ps 90:12 Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse.


 Pour certains d'entre nous, nous ne savons pas combien de temps nous allons vivre.


Ne donne pas ton cœur à différentes sagesses.


On peut être dans la même journée mais nous ne vivons pas la même journée.

L'exigence du Seigneur par rapport à ma journée n'est pas son exigence par rapport à la tienne.


𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné