Soumis.e à toi




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Je veux rester là, devant ta face.

Je veux rester là tout près de toi.

Oui rester là, rester là.🎼


🌹 Près de toi, c'est là ma place.

*Bonjour à toi* 🌹

📖🎊Proverbes 31:30 PDV2017

[30] Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le Seigneur, elle seule est digne de louanges.


🌹 Gloire à toi Père pour notre beauté, pour notre charme, pour notre apparence physique, pour nos biens matériels.

Mais cela ne sert à rien si nous ne t'avons pas dans notre vie, si nous ne nous soumettons pas à toi, si nous ne te laissons pas nous montrer le chemin.

🌹 Lorsqu'on se soumet à Dieu et qu'on lui laisse toute la place, on est rayonnant.

🌹 C'est une personne soumise à Dieu qui est appréciée.

Nous prions pour une humanité qui te craint (qui te respecte), qui t'honore en reconnaissant ta place de maître/de Roi.

🎼 Ceux qui se confient en l'Éternel sont comme la montagne de Sion.

Elle ne chancelle pas, elle est affermie pour toujours.

Les montagnes entourent Jérusalem ainsi l'Éternel entoure son peuple.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné