Tu es la priorité



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 Comment ne pas te louer eh eh?
Comment ne pas te louer eh eh eh eh?
Comment ne pas te louer eh eh eh Seigneur Jésus.
Quand je regarde autour de moi, je vois ta gloire Seigneur Jésus je te bénis.
Comment ne pas te louer eh eh eh Seigneur Jésus.🎼

🌺Merci pour tout mon Père.
Papa responsable.

*Bonjour à toi* 😇

📖🌺Actes 20:24 BDS
[24] Ma vie m’importe peu, je ne lui accorde aucun prix ; mon but c’est d’aller jusqu’au bout de ma course et d’accomplir pleinement le service que le Seigneur Jésus m’a confié c’est-à-dire de proclamer l’Evangile, ce message de la grâce de Dieu.
 🌺Paul Paul Paul

Mon Dieu, mon Roi, aide-nous à avoir aussi ces propos.

Aide-nous à te prioriser.
Aide-nous à prioriser tes intérêts.

Nous avons tous une mission (propager l'évangile c'est-à-dire "Jésus-Christ mort et ressuscité pour nous afin que nous soyons sauvés éternellement).

Chacun exécute cette mission avec l'équipement que tu auras confié.

🌺✨ Je prie que tes plans et projets pour l'humanité se réalisent et que nous t'assistons pleinement dans cette mission Ô si importante, capitale.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné