Tu sauves avec puissance



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Intensifie, intensifie.

Ce feu ne me suffit pas, cette soif ne me suffit pas.🎼


🙏🏼Intensifie mon amour pour toi.

🙏🏼 Intensifie ma crainte pour toi.

🙏🏼Intensifie mon zèle pour toi.

🙏🏼 Intensifie ce feu qui brûle en moi.

🙏🏼Intensifie cette soif pour toi.


*Bonjour à toi* 😇


📖✨Éphésiens 3:20-21 PDV2017

[20] Dieu agit en nous avec puissance. Et quand nous lui demandons quelque chose, il peut faire beaucoup plus ! Oui, sa puissance dépasse tout ce qu’on peut imaginer ! [21] À lui la gloire, dans l’Église et par le Christ Jésus, dans tous les temps et pour toujours ! Amen.


✨ Quand tu veux agir en nous, tu le fais avec puissance.

✨ Quand tu veux agir avec nous, tu le fais avec puissance.

Tu ne fais rien de négligeant.


✨ Quand nous te demandons quelque chose qui s'aligne sur ta volonté, tu peux le faire au delà de notre imagination.


Tu es ce Dieu qui aime surprendre.

Tu es trop grand et capable de faire des choses qu'on ne peut imaginer.


✨Nous croyons que nos soupirs ne sont pas vains.


✨Tu es le Dieu qui répond à nos prières et qui répond très bien pour la gloire de ton nom et par amour pour nous.


🙌🏼✨Sauve ma famille, sauve mes collègues, sauve tous ceux que je rencontre en circulation, sauve tous les humains. 

Je sais que c'est ta volonté et tu gis avec puissance, tu fais au delà de notre imagination.


✨Père, aide-moi à marcher sur le chemin de ma destinée.

Je prie pour vivre maintenant toutes les bénédictions que tu as déclarées sur ma vie au nom de Jésus-Christ.


✨Je prie que tu relocalises chacun d'entre nous par ton Esprit-Saint au nom de Jésus-Christ.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné