Avec Joie



๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽผRien ne peut m'arracher de la main de mon Dieu.

Ce n'est ni le mensonge, oh non; ce n'est ni la fornication, oh non; ce n'est ni le satanisme, oh non; ce n'est ni la haine, oh non; ce n'est ni la richesse, oh non.๐ŸŽผ


✨๐ŸŒนJe suis ร  toi pour toujours Pรจre.


*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡


๐Ÿ“–✨2 Corinthiens 9:7 PDV2017

[7] Chacun doit donner ce qu’il a dรฉcidรฉ dans son cล“ur, sans tristesse et sans รชtre forcรฉ. En effet, Dieu aime celui qui donne avec joie.


✨๐ŸŽŠ Lorsque je donne parceque je me sens contrainte ร  le faire, eh ben je crois bien que c'est nul dans le quotas de Dieu.


๐ŸŽŠ✨Pรจre, je veux te donner mes priรจres, mon argent, mon temps, mes capacitรฉs..., je veux te donner avec joie et amour tout ce que tu m'as accordรฉ la grรขce d'avoir.


๐ŸŽŠJe veux donner aux autres l'amour, mon temps, mes ressources...... avec joie.


Personne n'aime qu'on lui donne avec complaintes, avec un cล“ur froissรฉ, avec un cล“ur attristรฉ.


๐ŸŽŠ✨Dieu aime qu'on lui donne avec le cล“ur ๐Ÿ˜‡.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ