Il m'a préparée pour



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tu es fidèle, fidèle.

Tu es amour, amour.

Oui mon Dieu est fidèle, oui mon Dieu est amour.🎼🎊


🎊Tu es très fidèle

Merveilleux Roi, merveilleux Seigneur.


*Bonjour à toi* 😇


📖💥Philippiens 2:13 PDV2017

[13] Dieu travaille en vous et il vous rend capables de vouloir et de faire les actions qui lui plaisent.


🎊Yes

Je n'ai pas peur pour mes choix et mon avenir.


Dieu, tu m'as préparée pour ce que je vis et pour mon futur.


Je n'ai pas peur de te servir ou de t'adorer comme toi tu le veux.

Je sais que tu m'as cinditionnée pour.


Je sais que je suis dans ta volonté parfaite.

Tout ce que je fais, ce n'est que par ta grâce.

Tout ce que je ne fais pas de mal, c'est par ta grâce aussi.


🎊Je n'ai pas peur d'être celle que tu veux que je sois. Tu m'as plusieurs fois rassurée et je peux voir la main du potier dans ma vie.


💥🎊Tu travailles en moi chaque jour.

Je n'ai pas peur d'accomplir ma mission terrestre parceque Dieu est dans la barque sans que je ne l'invite.


🎊Tu es devenu mon meilleur ami depuis l'enfance sans que je ne demande quoique ce soit .


✨Histoire 

Je me rappelle je devais avoir 4 ou 5 ans et c'était la cérémonie du baptême catholique de mon petit frère qui avait 1 an je crois bien.

J'avais sommeil et je te demandais Seigneur si c'était bien que je dorme alors qu'il s'agissait de la cérémonie de baptême de mon petit frère.

Je sentais que t'étais là et que tu me regardais et aussi que ce n'était pas un problème de dormir, en plus j'étais une petite fille.


🌹🎊Tu as tout fait pour très vite commencer à me rapprocher de toi.


Je t'aime Seigneur.

Je n'ai pas peur d'accomplir la mission.

Tu me prépares pour.😇



💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné