Il t'attend




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼Oui tu es Dieu, le Tout Puissant.
Tu n'es pas un homme, personne n'est comme toi.
Pour l'éternité, je t'adorerai pour l'éternité.🎼

🎊Tu es Grand, tu es Puissant.

*Bonjour à toi* 😇

📖🎊Joël 2:12-13 PDV2017
[12] Le Seigneur déclare : « Revenez vers moi de tout votre cœur, c’est encore le moment. Jeûnez, pleurez, chantez des chants de deuil ! [13] Ce ne sont pas vos vêtements qu’il faut déchirer, c’est votre cœur qu’il faut changer. » Oui, revenez vers le Seigneur, votre Dieu. Il est plein de tendresse et de pitié, patient, plein d’amour, et il regrette ses menaces.
🎊Tant que nous sommes en vie, nous avons toujours la possibilité de revenir à Dieu.

🎊 Même si nous avons commis la pire des abominations et que nous nous sentons irrécupérable, Dieu est là pour nous récupérer.

🎊 Que notre repentance vienne du cœur parceque Dieu regarde au cœur.

🎊Dieu est patient, rempli d'amour, doux, bienveillant, miséricordieux.
Dieu ne culpabilise, il reprend avec amour, respect et douceur.

🎊🌹Ô Père, touche nos cœurs, oui touche l'humanité afin que nous changeons de voie.
Touche nos cœurs afin que nous te voyons tel que tu es et pour venir à toi sans contrainte.

🎊Tu es merveilleux Père 🥰.

✨🎊Dieu t'attend, fais le pas.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné