La foi



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 Hosanna dans les lieux très hauts.
Que le Roi soit magnifié.
Hosanna !🎼

✨🌺Mon Dieu est élevé au dessus de tout.

*Bonjour à toi* 😇

📖✨Hébreux 11:1 PDV2017
[1] Croire en Dieu, c’est une façon de posséder déjà les biens qu’on espère, c’est être persuadé que les choses qu’on ne voit pas existent vraiment.
✨🎊Oui, la foi c'est de croire acquises les choses que nous ne possédons pas encore.

Oui, je crois déjà que mon père se soumet pleinement à Jésus-Christ et accompli même en une journée ce qu'il n'a pas pu accomplir en des années.

✨🎊Oui je crois que j'entre pleinement dans mon appel.

🎊✨Oui je crois que je vis pleinement les promesses de Dieu pour ma vie.

✨🎊Oui je vois l'émerveillement divin dans ma vie spirituelle, émotionnelle, professionnelle, financière, matérielle, ministérielle.

✨🎊Oui je vois déjà le salut, la restauration de ceux pour qui je prie.

✨🎊Oui, je me vois déjà en possession de tout ce que Dieu m'a promis.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné