Merci pour ton amour et tes soins à notre égard



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Ta fidélité est grande, ta fidélité est incomparable.

Nul n'est comme toi ô Seigneur.

Grande est ta fidélité.🎼


✨Tu es fidélité Père 


*Bonjour à toi* 😇


📖✨1 Corinthiens 10:13 BDS

[13] Les tentations qui vous ont assaillis sont communes à tous les hommes. D’ailleurs, Dieu est fidèle et il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces. Au moment de la tentation, il préparera le moyen d’en sortir pour que vous puissiez y résister.


✨Les épreuves auxquelles nous faisons face ne sont pas surnaturelles.


Dieu jauge tout afin qu'elles ne nous submergent pas.


Tu es un Père formidable.

Tu sais quand est-ce que l'épreuve surviendra, tu la jauges pour que nous ne soyons pas submergés par elle.

Tu nous prépares aussi le moyen de nous en sortir.

Tu nous envoies les solutions à chaque étape.


✨Tu es là pour nous et tu ne nous laisses pas tomber.


✨ Lorsque nous avons des challenges, rapprochons nous de notre Créateur, de notre Père.

Il est le Papa le plus responsable.


✨🙌🏼Merci pour ton amour et tes soins à notre égard Père.


🌹✨Tu es notre sécurité, notre assurance.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à  𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné