Merci Seigneur



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Je lève mes mains vers les cieux

Je Te donne mon cœur

Je dirai à mon âme, Tu es Dieu de tout

Même si les mers se déchaînent

Tu parles et Tu les calmes

Tu es mon repos, Tu es au contrôle

Tu es mon repos, Tu es au contrôle🎼


🎊🙏🏼Mon Dieu est au contrôle de tout dans ma vie.


*Bonjour à toi* 🙏🏼


🎊📖Psaumes 105:1 PDV2017

[1] Remerciez le Seigneur, chantez son nom, racontez ses exploits aux autres peuples .


🎼Battez des mains habitants de la terre et glorifiez le Seigneur Jésus-Christ.🎼


🎊Mon âme te loue Ô mon Dieu.


Ex 15:2 L'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. Il est mon Dieu: je le célébrerai; Il est le Dieu de mon père: je l'exalterai.


Tu as fait de grandes choses dans ma vie Père et tu continues de le faire.


Le premier grand miracle est mon salut  Père.


Je te dis merci pour ma vie, merci pour ma croissance en toi.


Merci pour ton amour, merci pour la vie Zoé, merci pour mon travail, merci pour mon attachement à toi, merci pour mon amour pour toi, merci pour mon service pour toi.


Merci pour ta protection sur ma vie.

Merci pour tes plans et projets dans nos vies.


Merci pour tes bienfaits dans l'humanité.


🎊🌹Merci de ce que je suis une merveilleuse créature.


Merci de ce que je suis une guerrière.


Merci de t'être incrusté dans ma vie.


Merci d'être mon Dieu, ma vie, ma source, ma puissance, ma force, mon conseiller.


Merci de ce que tu me relèves toujours lorsque je chute.


🌹🎊Merci de ce que tu ne me condamnes pas, tu ne m'enfonces pas, tu ne me rabaisses pas.


Merci d'être ma lumière.


Merci pour qui je suis.

Je suis fière de moi grâce à toi mon amour, mon ROI, ma vie, mon époux, mon Dieu, mon Père.


Mon désir est que toute l'humanité te loue, te célèbre et apprenne à te connaître par ton Esprit-Saint notre allié.

Tu es notre merveille Seigneur. 🌹❤‍🔥


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné