Notre refuge


๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽผJe proclame Yeshua, il est le Roi.

Mon ami de tous les jours, il est le Roi.

La victoire lui appartient, dรฉsormais.

Il est plus que vainqueur ร  jamais.


Il est le Roi des rois.

Il est le Seigneur des seigneurs.

Son nom est Jรฉsus, Jรฉsus. ร”, il est le Roi. ๐ŸŽผ


✨Tu es le Roi, le maรฎtre de ma vie, mon consommateur, mon rรฉdempteur.


*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡


๐Ÿ“–๐ŸŽŠJรฉrรฉmie 17:7 PDV2017

[7] Mais celui qui met sa confiance en moi et qui s’appuie sur moi, moi, le Seigneur, je le bรฉnis.


✨ C'est une grรขce de mettre toute sa confiance en Dieu.


Lorsqu'on le fait, on est jamais dรฉรงu.


Il est le Dieu qui connait toutes choses et qui met toutes choses en place pour nous.


Il est le Crรฉateur.

C'est celui qui nous connait le plus, celui qui a formรฉ des projets de paix et de bonheur pour nous.


✨ Confions lui tous les aspects de notre vie, tous nos moindres challenges, nos projets.


Il est celui qui peut mieux rรฉpondre.


✨Confions-nous en Dieu et nous serons heureux.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ