Nous rejetons à tout pour toi



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼Rendons grâce au Seigneur car il est bon.
Rendons grâce au Seigneur car il est bon.
Rendons grâce au Seigneur car il est bon.
Éternel est son amour.🎼

🎊Tu es infiniment bon mon Dieu.

🙏🏼🌹Tendre Père, merci pour ma vie. Merci pour la grâce que tu m'accordes de toujours rester attachée à toi.
Merci pour ma famille, pour mon église.
Merci pour ton amour pour chaque humain.
Je t'aime Seigneur.

*Bonjour à toi* 🎊

📖🪷Actes 3:19 PDV2017
[19] Changez donc votre vie et revenez vers Dieu, pour qu’il efface vos péchés.
🎊Père, nous rejetons toute vie qui n'est pas la tienne.

🎊Nous reneçons à toute pensée qui n'est pas tienne Père.

🎊Nous renonçons à tout système de pensée qui n'est pas tien Père

🎊Nous renonçons à toute parole qui n'est pas tienne Père.

🎊Nous renonçons à tout projet, projet de vie qui n'est pas tien.

🎊Nous rejetons toutes nos convictions personnelles pour les tiennes.

🙏🏼🌹Mais pour tout cela, nous avons besoin de ton aide.

🎼Je reviens au cœur de l'adoration pour tout centrer sur toi Jésus.
Je renonce à tous mes faux semblants pour tout centrer sur toi Jésus.🎼

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné