Nous trouverons la porte afin que tu règnes dans notre vie



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut, en Jésus mon Roi.🎼


🎊Tu es ma joie, tu es ma paix. Tu fais mes délices.


🎊🌹Mon Roi, laisse-moi te dire que tu es le plus Beau, le plus Magnifique, le plus Grand, le plus Majestueux, le plus Splendide.

Tu es la Beauté, tu es la Sagesse, tu es l'intelligence.


🌹Jésus je t'aime.

Tu es formidable.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊Apocalypse 3:20 PDV2017

[20] Voilà : je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je mangerai avec lui et il mangera avec moi. 


🎊🌹🎼 l'Esprit-Saint et l'épouse fidèle disent "viens", c'est leur cœur qui appelle.

Viens ô Jésus, toi l'époux bien-aimé.

Tous tes élus ne cessent de chanter.

À l'Agneau de Dieu, soit la gloire, à l'Agneau de Dieu la victoire, à l'Agneau de Dieu soit le règne pour tous les siècles. Amen!🎼


🎊😇Oui Seigneur entre.


🎊Ta voix peut se faire entendre au travers d'un chef méchant à qui je dois manifester de l'amour.


🎊Ta voix peut se faire entendre au travers d'un sourd, d'un malade pour qui je suis appelée à prier.


🎊Ta voix peut se faire entendre au travers d'un frère ou d'une sœur déprimé.e que je suis appelé.e à encourager, à fortifier.


🎊Ta voix peut se faire entendre au travers d'une prédication inspirée par toi et qui m'interpelle.


🎊Ta voix peut se faire entendre au travers d'une affiche qui m'interpelle ou au travers d'un songe.


🎊Tu es là, à la porte de mon cœur.

Voici, la porte de mon cœur est ouverte pour t'accueillir et te garder dedans pour toujours.


🎊Tu n'as pas besoin d'autorisation pour entrer dans ma vie et pour y régner Seigneur.


🎊 Seigneur, je sais que tu te tiens à la porte du cœur de plusieurs en attendant qu'ils ouvrent.


Je prie que par ta grâce, tu les convaincs d'ouvrir.

Ô Seigneur, convaincs les cœurs de t'ouvrir la porte.

Accorde cette grâce parceque c'est une grâce de désirer et de te laisser entrer.


🎊 Révèle toi à ceux qui ne te connaissent pas.

🎊Rends sensible à ta voix le cœur de ceux qui te rejettent.


🙌🏼🌹Sois glorifié Dieu Saint🌹🙌🏼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné