Que ta voix m'influence Seigneur




๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽผ Saint-Esprit, nous t'invitons ร  rรฉgner sur nos vies.
Nous voulons recevoir tout ce que tu veux nous donner.
Viens rรฉgner, sois libre au milieu de nous, Saint-Esprit, nous t'invitons.๐ŸŽผ

๐Ÿ™Œ๐Ÿผ✨❤‍๐Ÿ”ฅ C'est ton rรจgne que je veux dans ma vie Esprit de Dieu.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡

๐Ÿ“–✨Galates 5:16 PDV2017
[16] C’est pourquoi je dis : laissez l’Esprit Saint conduire votre vie, ainsi vous ne suivrez pas vos dรฉsirs mauvais.
✨ Saint-Esprit, tu es Dieu et tu vis en moi.

✨Guide mes pas Esprit de Dieu.
Guide mes pensรฉes, mes paroles, mes actions.

Instruis moi Saint-Esprit de Dieu.

Oui souffle moi ร  l'oreille ce que je dois faire Seigneur.

Je prie que ta voix m'influence ร” Dieu.
Je veux marcher selon uniquement tes dรฉsirs Seigneur.

๐ŸŽผ๐ŸŽŠFortifie-moi, Fortifie-moi.
Saint-Esprit de Dieu Fortifie-moi.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ