Rien ne t'est impossible




๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน

๐ŸŽŠ๐ŸŽผIl n'a pas dit que tu coulerais, il n'a pas dit que tu sombrerais.
Il a dit : allons de l'autre bord, passons de l'autre bord.๐ŸŽŠ๐ŸŽผ

✨๐Ÿ’ฅTu nous soutiens ร” Dieu.

*Bonjour ร  toi* ๐Ÿ˜‡

๐Ÿ“–๐ŸŽŠLuc 1:37 PDV2017
[37] Non, rien n’est impossible pour Dieu ! »

✨ Absolument rien ne t'est impossible.

Tu es capable de changer nos vies en une seconde.

ร” toi le Dieu du tout ร  coup.

✨๐ŸŽŠQu'est-ce que tu ne peux pas faire?

En une seconde, tu peux transformer le pauvre en riche.

En une seconde tu peux restaurer celui qui รฉtait brisรฉ.

En une seconde, tu peux donner une joie durable ร  celui qui รฉtait en peine.

๐ŸŽŠ✨En une seconde, ma vie peut radicalement basculer en bien.

En une seconde, tu peux tout changer en bien.

Le Dieu du tout ร  coup.
Le Dieu de la Visitation.
Le Dieu du salut.
Le Dieu de guรฉrison.
Le Dieu de miracle.
Le Dieu qui รฉtonne.

✨๐ŸŽŠRien ne lui est impossible.

๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน
๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
๐ŸŒนMerci pour ma vie.
๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.
๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.
๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 
๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.
๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ