Sois ma priorité




🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut, en Jésus mon Roi.

Il rend mes pieds semblables à ceux d'une biche, il me fait marcher.

Alléluia, Alléluia, Alléluia Jésus. 🎼

🎊Tu es ma force.

📖🎊Matthieu 6:33 PDV2017
[33] Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande. Il vous donnera tout le reste en plus.
🎊 Seigneur, sois ma priorité.

🎊Je veux courir derrière toi et non derrière ce que tu donnes.

🎊Je veux soupirer après toi et non après ce que tu donnes.

🎊Je veux pleurer pour toi et non pour ce que tu me donnes.

🎊Je veux chercher à te faire plaisir d'abord.

🎊 Parfois mes désirs sont contraires aux tiens. Je préfère les tiens.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné