Apprête nous Ô Dieu


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Digne est ton nom Jésus.

Tu mérites la gloire, digne est ton nom.🎼


🎊Digne est le nom de mon Seigneur.


🎊 Père, nos vies sont entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊Luc 12:40 PDV2017

[40] Vous aussi, soyez prêts. En effet, le Fils de l’homme viendra, mais vous ne savez pas à quel moment. » 


🎊 Aide-nous à être prêts pour ta venue Seigneur.


Que notre communion avec toi soit intacte et s'intensifie.


🎊 Seigneur, nous croyons et nous soupirons après ton retour.


Comment être prêts si tu ne nous aides pas Esprit de Dieu?


Aide-nous à nous saturer de la parole de Dieu, aide-nous à être à ton image (ces miroirs par lesquels on te voit), aide-nous à manifester ton fruit Saint-Esprit, aide-nous à communier avec toi avec toi à chaque instant afin d'être attiré vers le Seigneur comme des aimants lorsqu'il reviendra.


🎼 l'Esprit-Saint et l'épouse fidèle disent viens, c'est leur cœur qui appelle.

Viens ô Jésus, toi l'Époux bien-aimé.

Tous tes élus ne cessent de chanter,

À l'Agneau de Dieu soit la Gloire, à l'Agneau de Dieu la victoire, à l'Agneau de Dieu soit le règne pour tous les siècles. Amen!🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné