Demeurer en ta présence en toutes circonstances



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Que le Dieu de gloire fasse son entrée avec puissance et autorité.🎼


🎊Dieu de gloire, règne.


🎊 Père, ma vie est entre tes mains. 🙌🏼


📖✨Jacques 5:13 PDV2017

[13] Parmi vous, est-ce que quelqu’un souffre ? Il doit prier. Est-ce que quelqu’un est heureux ? Il doit chanter pour le Seigneur. 


✨ T'adorer en tout lieu et en tout temps.


✨Que ce soit dans le malheur ou dans la joie, je ne dois pas cesser de communier avec toi.


✨ Aucune circonstance, aucune situation ne doit m'empêcher de venir vers toi et t'adorer.


✨Tu es partout, tu interviens en toutes circonstances.


✨ Père, nous prions pour ceux qui souffrent et nous te rendons grâce pour ceux qui sont heureux.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné