La communauté se construit sur l'amour, sur la notion de famille


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Nous te rendons la gloire et nous t'adorons, nous te rendons la gloire et nous t'adorons.

Tu es merveilleux, tu es digne de louange; tu es merveilleux, tu es digne de louange.🎼


🎊 Seigneur tu es merveilleux et digne de louange.


🎊Notre Dieu est Glorieux.


🎊Entre tes mains Père, je remets ma vie.

Oui ma destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


📖✨1 Thessaloniciens 5:11 PDV2017

[11] Alors, encouragez-vous les uns les autres et construisez la communauté comme vous le faites déjà. 


✨La communauté se construit dans l'amour et dans la notion de famille.


✨ Seigneur, aide-nous à nous encourager dans l'église.


✨ Aide-nous à être cette famille que tu veux que nous soyions.


✨ Aide-nous Père à ne pas être des occasions de chutes pour nos frères mais à plutôt être ceux qui les fortifient.


✨ Lorsqu'un frère/une sœur passe par des moments difficiles, aide-nous à ne pas le faire se sentir isolé, incompris, rejeté, misérable, non digne d'être chrétien.


✨Père, instaure la notion de la vraie famille au sein de ton église. 

Une famille sans hypocrisie, une famille où on se sent à l'aise, aimé, éduqué et non étranger.


✨On peut sentir la pression, le rejet, l'oppression, le dénigrement au boulot mais pas à l'église.

Si je viens à l'église, je dois me sentir en paix et non oppressé.e, compris.e et non rejeté.e.


✨ Seigneur, pardonne-nous d'avoir été les assassins des âmes de nos frères par notre langue, par notre comportement.

Aide-nous à être de vrais frères, à être tes relais.


✨Je t'en supplie, souffle de ton vent d'amour, de vie, de réconciliation, de pardon, d'encouragement sur ton église au nom de Jésus-Christ.


✨Nous avons besoin de toi Papa pour être cette église que tu veux.

Fais ce travail dans notre âme Père.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à  𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné