Marcher avec les sages



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 Conduis-moi, Conduis-moi.

Saint-Esprit de Dieu, conduis-moi.

Tendre Père, conduis-nous. 

Nous avons besoin de toi, Saint-Esprit.🎼


✨🍃Nous avons besoin que tu nous conduises Esprit de Dieu.

Ô, nous avons besoin de toi.


🎊Père, ma destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


✨📖Proverbes 13:20 PDV2017

[20] Si tu vas avec les sages, tu deviendras sage. Si tu fréquentes les sots, tu auras des ennuis.


✨🍃Ô Dieu, connecte-nous avec des gens qui nous impactent positivement.


Ô Dieu, connecte-nous avec des gens qui nous étirent.


Connecte-nous Père à suivre et à nous connecter avec des gens  qui nous challengent spirituellement, émotionnellement, professionnellement, sur tous les plans.


Quand je marche avec toi, je suis instruite, changer en bien.


Aide-moi à être avec des gens qui m'édifient, qui ne me détruisent pas mais me construisent.


🍂🍃 Aide-moi à être une personne qui édifie, qui challenge, qui construit les autres.


Je veux suivre des sages mais aussi être une sage.


🍃✨Aide-moi à relever ce que tu penses être à terre.


✨🍃Aide-moi à être avec ceux qui ne me cloue pas à terre.


🍂✨Je désire côtoyer ceux qui ont ton cœur.


Aide-nous Père à tous être des sages.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné