Obéir à tes lois pour une terre restaurée



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Purifie mon coeur.

Donne-moi un coeur aussi pour que l'or et l'argent.🎼


Je n'ai qu'un désir, être sainte, être sainte, mise à part pour toi mon Seigneur et prête à t'obéir.


🎊Père, nos destinées sont entre tes mains.


Ma vie est entre tes mains Seigneur.

Je te confie tous ceux qui sont attachés à ma destinée.


*Bonjour à toi* 🎊


📖🎊Ecclésiaste 12:13 PDV2017

[13] Voici la conclusion de tout ce qui a été dit : respecte Dieu et obéis à ses commandements. Oui, voilà ce que tous les êtres humains doivent faire.


Oui tu nous as donné des lois Père et tu les as même mises dans nos coeurs.


Si on te considérait et qu'on obéissait à tes recommandations, le monde vivrait mieux.


Mais Seigneur, nous croyons en l'établissement palpable de ton règne en cette saison.

Nous croyons que tu suscités des coeurs obéissants à tes lois, des coeurs soumis à toi.


Seigneur, nous croyons que tu suscites des coeurs sensibles à ta voix et qui suivent ta direction.


Seigneur, nous te donnons nos vies, nos pensées, notre cœur, notre âme, notre tout.


🎊Saint-Esprit de Dieu, nous te laissons diriger nos vies.


🎊 Règne Ô Dieu dans chaque coeur, dans chaque vie.

Oui Seigneur, règne dans l'humanité et soumets les coeurs à ton obéissance.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné