Ton amour suivi de ta sagesse





🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tu es digne notre Dieu, tu es digne notre Dieu. 

Tu es digne Ô mon ROI.🎼


🎊 Digne d'être célébré, digne d'être élevé et honoré.


🎊Père, ma destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


🎊📖Philippiens 1:9-10 BDS

[9] Et voici ce que je demande dans mes prières : c’est que votre amour gagne de plus en plus en pleine connaissance et en parfait discernement [10] pour que vous puissiez discerner ce qui est important. Ainsi vous serez purs et irréprochables au jour de Christ, 


🎊Remplis d'amour mais radicaux pour toi.


🎊Remplis d'amour mais pourvu en sagesse afin de prendre les bonnes décisions.


🎊Remplis d'amour mais pourvu de discernement afin d'éviter de tomber dans les pièges de l'ennemi.


🎊 Aide-nous à prendre les décisions qui s'alignent sur ta volonté.


🎊 Aide-nous à ne pas subir la manipulation mais plutôt à contrecarrer toutes les ruses de l'ennemi.


🎊 L'amour sans sagesse peut nous faire prendre des décisions qui nous coûteront chers.


📖🎊 Matthieu 10:16 Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.


🙌🏼Nous désirons ton amour, suivi de ta sagesse et du discernement.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné