Une personne nouvelle pour toi



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Ô Dieu, créé en moi un cœur pur.

Ô Dieu créé en moi un cœur pur 

Renouvelle en moi un esprit bien disposé.

Ô Dieu, créé en moi un cœur pur.🎼


🎊Je désire ton cœur.

Ce cœur pur, oui je le veux.


🎊Ô Père, ma vie est entre tes mains.

Tu es un bon dirigeant Père et chaque vie humaine est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊Psaumes 51:12 PDV2017

[12] Ô Dieu, crée en moi un cœur pur, mets en moi un esprit nouveau, vraiment attaché à toi.


🎊Oui, c'est ton cœur je veux Père.

Un cœur pur sans mélange.

Un cœur vrai, qui aime, qui soutient, qui pardonne, qui fait du bien, un cœur doux, bon, patient.


🎊 Rafraîchis mon esprit, rafraîchis mon zèle, rafraîchis mon amour pour toi.


🎊 Parfois dans notre relation avec Dieu, il peut arriver qu'on tombe, qu'on soit fatigué, que notre foi prenne un coup, qu'on ait plus confiance en Dieu, qu'on soit même chevauché par toute sorte de démon, qu'on arrive plus à prier.


🎊 Lorsque nous traversons ces moments, 

1- ne nous culpabilisons pas, 

2- reconnaissons notre incapacité à demeurer attaché à Dieu par nous-mêmes,

3- rappelons-nous que nous 

4- rappelons-nous que nous sommes des humains (des esprits oui mais habitant dans un corps et possédant une âme, l'âme étant le siège des émotions),

5- rappelons-nous que maintenant que nous appartenons à Christ, le diable nous déteste encore plus et fera tout pour nous détruire,

6- n'oublions jamais que nous ne sommes pas juste des serviteurs de Dieu mais aussi et avant tous, ses enfants biens aimés pour qui il n'a pas hésité à s'humilier à la croix,

7- sachons que peu importe notre degré de saleté, Dieu nous aime énormément et d'un amour éternel 


Alors nous pouvons toujours revenir à lui sans honte, sans culpabilité, dans notre état d'enfant de Dieu légitime en lui demandant de nous rafraîchir, de nous accorder la grâce d'être plus amoureux de lui, d'être plus attaché à lui.

Il le fera parceque c'est ce qu'il attend.


🎊Priorisons aussi l'habitude de la Sainte Cène.

Quand je passais par un moment difficile où je voyais que mon zèle avait pris un coup, j'ai fait la Sainte Cène matin soir pendant une à deux semaines avec foi et crie vers le Seigneur. Eh bien, j'ai été revigoré, j'ai reçu une audace incroyable, mon cœur a été chauffé d'amour pour le Seigneur.

C'est fort la Sainte Cène, je te promets.

Il s'agit du corps et du sang de Jésus-Christ, le seul sans péché qui s'est sacrifié pour nous.


🎊 Père, je prie que par ton Esprit, tu touches profondément le cœur de l'humanité surtout de nos dirigeants afin qu'ils dirigent comme toi.


🎼Tu sais satisfaire celui qui te cherche, celui qui te cherche.

Tu en es capable.

Tu sais réjouir celui qui te cherche, celui qui te cherche.

Tu en es capable.

Tu sais consoler/restaurer celui qui te cherche, celui qui te cherche.

Tu en es capable.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné